inhaltsübersicht inhaltsübersicht
Netflix a dévoilé un premier teaser et un poster intrigants pour son prochain drama romantique « Boyfriend on Demand« , réunissant Jisoo und Seo In-guk dans une comédie romantique aussi moderne que ludique.
Réalisé par Kim Jung Sik (Work Later, Drink Now, Not Others), le drama promet une réflexion légère et actuelle sur la romance à l’ère du virtuel.
Une romance sur abonnement, entre fatigue et fantasmes
Boyfriend on Demand suit Seo Mi-rae, productrice de webtoons épuisée par son travail et désabusée par les relations amoureuses. Toujours en quête de romance mais à bout de forces, elle se laisse tenter par un service de simulation de rencontres virtuelles, censé offrir les rendez-vous parfaits… sans les complications du monde réel.
Le teaser s’ouvre sur une question directe : « Fatiguée par la vie et lassée des rendez-vous, mais toujours en quête de romance ? » Après s’être connectée à un mystérieux dispositif, Mi Rae souscrit à ce service inédit, guidée par une voix incarnée par Yoo In-na, qui l’invite à entrer dans un univers capable d’« embraser son cœur ».
Des rendez-vous de rêve… mais virtuels
Une fois plongée dans la simulation, Mi Rae enchaîne les rendez-vous dignes de fantasmes romantiques : histoires de campus, romances avec des célébrités, princes ou figures historiques. Le teaser multiplie les apparitions surprises avec des caméos de Seo Kang-joon, Lee Soo-hyuk, Kim Young-dae, Lee Jae-wook, et bien d’autres.
Yacht, plage, palais royal ou décor historique coréen : chaque environnement propose une nouvelle version idéalisée de l’amour. Mais à mesure que Mi Rae multiplie les expériences, une question commence à émerger : peut-on vraiment se contenter d’un amour virtuel, aussi parfait soit-il ?
Le teaser se conclut par une dernière invitation : « Avec qui sortirez-vous aujourd’hui ? », suivie du slogan : « Déconnectez-vous de la réalité et laissez votre cœur s’embraser grâce à un abonnement de rencontres virtuelles. »
Le poster récemment dévoilé montre Mi Rae plongée dans ses pensées, accompagnée d’une checklist révélant les raisons qui l’ont poussée à s’abonner à ce service pas comme les autres.

Boyfriend on Demand : Jisoo teste une romance virtuelle dans un premier teaserBoyfriend on Demand wird ab dem 6 mars sur Netflix.
