tvN continue de lever le voile sur son nouveau drama du lundi-mardi, « 사이렌의 키스« , et le dernier teaser promet déjà une tension aussi envoûtante que dangereuse. Prévu pour une diffusion dès le 3월 2일 오후 8시 50분(한국 시간), le drama s’annonce comme un mélange de romance et de thriller psychologique, porté par 위하준, 박민영 그리고 김정현.
Une femme au cœur de morts mystérieuses
Le teaser s’ouvre sur un témoignage glaçant : 3 hommes auraient connu une fin tragique après être tombés amoureux de Han Seol-ah. Cette dernière, brillante commissaire-priseuse et figure centrale de Royal Auction, semble être le seul point commun entre ces décès.
Face aux soupçons, Han Seol-ah affiche une assurance déroutante. Même confrontée à la police, elle ne vacille pas et lance calmement : « Avez-vous la preuve qu’il s’agit d’un meurtre ? » Une phrase qui résume parfaitement son attitude : élégante, insaisissable, et peut-être dangereuse.
C’est Cha Woo-seok, enquêteur spécialisé dans les fraudes à l’assurance, qui décide de creuser l’affaire. Convaincu que Han Seol-ah pourrait avoir touché de l’argent après la mort de ses anciens amants, il commence à la suivre de près. Mais loin de se laisser intimider, elle le met en garde sans détour : « Si vous ne voulez pas vous attirer des malentendus inutiles, restez à l’écart. »
Fascination, obsession et menace
Alors que Cha Woo-seok et Han Seol-ah se livrent à un face-à-face tendu, un troisième personnage vient troubler l’équilibre. Baek Jun-beom, jeune PDG de start-up, entre dans la vie de Han Seol-ah avec un intérêt assumé, presque inquiétant. Il n’hésite pas à avouer : « J’ai l’impression d’être tombé amoureux. »
Contrairement à lui, Han Seol-ah reste impassible, le regard vide, comme coupée de toute émotion. Le teaser se conclut sur une phrase lourde de sens : « Un amour qui appelle la mort commence. » Une promesse dramatique qui laisse présager un engrenage fatal pour les hommes qui s’approchent trop près d’elle.
Siren’s Kiss démarrera sa diffusion le 2 mars 2026 sur tvN et Prime Video à l’international.
