目次 目次
U+tv a levé le voile sur « Love Phobia » en partageant des images de la toute première lecture du scénario, donnant un aperçu prometteur de la chimie entre Yeonwoo, Kim Hyun-jin et le reste du casting. Cette nouvelle romance contemporaine explore la peur de l’amour à l’ère des émotions analysées… par l’intelligence artificielle.

Love Phobia suit la rencontre entre 2 êtres que tout oppose sur le plan émotionnel, mais que le destin pousse à se comprendre. Une histoire où la technologie, les blessures intimes et le besoin d’aimer s’entremêlent.
Une romancière de l’IA face à un écrivain hyper-sensible
Yeonwoo incarne Yoon Bi-ah, la PDG d’une application de rencontres basée sur l’IA, It’s You. Froide, rationnelle et émotionnellement distante en apparence, elle cache en réalité une grande fragilité intérieure. Lors de la lecture du scénario, l’actrice s’est rapidement approprié les nuances psychologiques de son personnage, donnant le ton d’une femme qui redoute l’amour autant qu’elle l’analyse.

Face à elle, Kim Hyun-jin prête ses traits à Han Sun-ho, un romancier spécialisé dans les histoires d’amour, profondément connecté à ses émotions et animé par une sensibilité assumée. Capable de passer d’une détermination intense à une douceur désarmante, il a résumé l’un des points forts du drama en déclarant : « Ce sera amusant de regarder en essayant de deviner les histoires passées de chaque personnage. »
Une alchimie immédiate et un casting solide
Dès cette première lecture, les acteurs ont montré une synergie naturelle, saluée par l’équipe de production. Jo Yun-seo, dans le rôle de Seol Jae-hee, meilleure amie et partenaire professionnelle de Bi-ah, apporte une énergie fiable et pragmatique à l’ensemble. Choi Byung-chan, qui joue Han Baek-ho, le frère jumeau de Sun-ho et manager d’agence, a quant à lui insufflé une touche plus lumineuse et chaleureuse.

Autour d’eux, un solide casting secondaire (Lim Ji-eun, Lee Ji-hae, Kim Ki-nam, Han Gyu-min, Hwang Ha-jung et Kim So-ha) complète un univers où chaque relation semble pensée pour enrichir le récit.
Porté par la réalisation de Wang Hye-ryeong et l’écriture de Lee Se-ryeong, Love Phobia promet une romance moderne, introspective et émotionnellement nuancée, où la peur d’aimer devient le point de départ d’un véritable cheminement personnel.
Love Phobia から放送される。 19 février 2026 à 23h (KST) オン U+tv (OTTを待つ)。
